projet en cours

Publié le par gostpas

Comme vous l'auriez remarqué je persiste encore dans mes absences,

la faute a un projet que je travaille depuis déjà un ans.

Un jours un pote m'a demandé de faire des images pour une animation,

mon but étant de mettre des personnages dans plusieurs postures,

bien sûr, moi dans mon éternel arrogance, je lui ai proposer de redesigner son personnage pour qu'il soit plus potable.

ATLAS-original-loic.jpg

(inutile de préciser qu'il n'a fait de redecouper un personnage déjà existant)

Au début j'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais maintenant je traîne de plus en plus sur ce projet.

Donc à chaque fois que j'ai un envie de dessiner, je me sent dans le devoir de d'abord honorer ma promesse, quel con...

atlas2-face.jpg

En voila un aperçu, il me reste plus qu'a le mettre dans de nombreuse postures et terminer les autres persos qu'il m'a demandé (8 en tout).

Mais j'en ai plus pour trop longtemps, merci de votre éternel patience.

Publié dans animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
x) les animations, c'est tellement chiant, ça prends trop de temps à dessiner.<br /> <br /> Jimagineq ue ça va être mégariche<br /> avec un dessin de base pareil
Répondre
G
<br /> <br /> En fait le mec qui a fait l'animation a crée un tel bordel de plagiat et d'incoherance que j'ai du mal à croire à un quelconque suces de plus j'ai du mal avec son humour.<br /> <br /> <br /> Mais sa determination a suffit à me convaicre de l'aider.<br /> <br /> <br /> <br />