Les miracles de l'acrylique

Publié le par gostpas

J'ai découvert l'année précédente a quel point cela pouvais être exaltant que de mettre de la couleur a l'acrylique.

Elle sèche quasi instantanément et ainsi on peut superposer plusieurs couches les unes sur les autres comme un photoshop.

J'ai pu donc passer mes heures sur ces dessins et pour une première fois j'ai été plutôt satisfait.

DSC00706.JPG

Thème: autoportrait et hybridation

On devait faire ici un autoportrait de soi hybridé avec un objet qui nous caractérise, ici ce fut mon vieux téléphone portable.

C'est la première fois que jeu à utiliser l'acrylique autre que pour un simple remplissage, je suis juste un peu déçu de l'ensemble du dessin parte sur la droite, mais j'en reste neanmoin très fier.

DSC00708.JPG

Thème: pochoir et mouvement de foule

Un des thème les plus difficile à traiter, de plus on disposait seulement de 4h pour la réalisation, mais on pouvais préparer les pochoirs à l'avance.

La question étais surtout de savoir COMMENT faire d'un motif statique un élément en mouvement !

Je me suis quand même payé le luxe de faire un phoenix avec les papillons rouges et jaunes, mais c'est parce que j'ai pu gagner du temps avec une astuce, en effet j'ai mis plusieurs papillons sur le même pochoir, en un coup de pinceau HOP ! Je faisais 5 papillons, du coup j'ai peu en faire plein en peu de temps.

Publié dans art of Gostpas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coolos !
Répondre