cold shiver (p3)

Publié le par gostpas

cold shiver (3)J'ai constaté un défaut au niveau du gris des précedentes page, qui donne un aspect brouillon, c'étais dûe a un mauvais réglage de l'écran qui ne m'a pas permis de le constater plus tôt.

Bon, la suite pour ceux qui ont encore la volonté de suivre.

N'hésitez pas si vous avez des conseils ou des avis à partager,

 

Je suis tout ouïe !

Publié dans histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Comment c'est dessiné ça fait aquarelle j'aime bien continue comme ça^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme dirait macdo, i'm lov'in it !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très agréable à lire. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais c'est qu'il est meugnon ce petit monstre;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une vraie usine ce truc !<br /> j'veux la suiiite D:<br /> <br /> <br />
Répondre